Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et ma vie...****.....
2 décembre 2006

cap ou pas cap ?!

* Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? CAP

* Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? CAP

* C
ap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? CAP

*
 Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vue ? CAP

* Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? CAP

*
Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? PAS CAP IL MEMMERDE PAS SAUF KELKE UNS

* Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? AVEC TOI?!PAS CAP

*
Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? CAP

*
 Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? PAS CAP

*
Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton amoureu ? CAP!

*
Cap Ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? CAP

*
Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? PAS CAP

* C
ap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? CAP

*
 Cap ou pas cap de me crier que tu l'aimes pendant 24h non-stop ? CAP

*
Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ?CAP pr benjamin

* Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? CAP

*
Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? PAS CAP

* C
ap ou pas cap de tout quitter par amour ? CAP

*
Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? PAS CAP

*
Cap ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? CAP

* Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? CAP

* Cap ou pas cap de resister à la tentation ? CAP

*
Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? CAP

* C
ap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? SA DEPAND POUR QUI...

*
Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? CAP

*
Cap de ne jamais dire je sais pas ? PAS CAP

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et ma vie...****.....
Publicité
Publicité