Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et ma vie...****.....
6 janvier 2007

.:. Je préfère .:.

.:. Je préfère .:.


Odeur :amor amor de cacharel
Radio :skyrock
Style de musique :rap,r'n'b'rai
Groupe :j'en ai pas
Chanteur / chanteuse :diam's et booba
Chanson :a fleur de toi de vitaa
Saison : l'été
Sport : boxe
Dessin animé :ché pas
Chiffre : 6
Langue étrangère : espagnol, anglais, arabe
Animal : chien

Végétal : rose rouge
Gâteau : eclair au chocolat et suisse au pepites de chocolat


.:.Je suis .:.


A l'écoute : oui bocou
Abrutie : heu par moment oui
Amoureuse :oh oui
Alcoolique :nn je boit normal
Agressive : souvent kan on me soule tp
Affectueuse : oui jaime bocou les calins et les bisous !!hihi
Avare : non
Bizarre :ché pas jpense pas
Bornée : tout le tps
Bruyante : défois peut etre
Chiante : alors sa ouiii jkiffe faire chier le monde hihi
Créative : nan pas tp
Capricieuse : trop
Chaleureuse : c'est a dire?
Drôle : heu jpense l'étre kan meme
Dépensière : heu bocou oui
Douce : oui
Discrète : wé mé défois nan
Egoïste : non
Etourdie :non
Extravertie : chepa
Folle : oui
Fragile : sa depend des personnes
Fidèle : oui quand chui amoureuse
Gentille : très gentille quand on me soule pas
Généreuse : toujours
Heureuse :pas vraiment !! mais a 100% quand chui avec  mon homme

Immature : parfois oui
Influençable : non
Intelligente :heu défois je c l'étre
Jalouse :trop
Manipulatrice : non
Méchante : nan jamais mé ac certaine persone oui je peut l'étre
Menteuse : nan jaime pas mentir sa sert a rien ...
Nostalgique : trop
Naïve : de moins en moins
Niaise : ...
Pudique :bah sa dépend ac ki je me trouve !
Paresseuse : nn pas du tout

Peureuse : nn

Provocante :sa depend ou et pour qui
Possessive : envers les personnes que j'aime oui
Parano : des fois
Polie : oui
Radine : non
Romantique : oui mé pas tp nan plus !sa existe plus de nos jours!!
Silencieuse :bof
Simple : je pense
Soumise : pas du tout
Sportive :ouii mé si g pas envie,g pas envie !^^
Superstitieuse :oui pr certaine chose
Solitaire : nan je deteste la solitude sa me fais peur...
Souriante : j'essaie
Timide : pas timide
Triste : par moment oui bocou !!


.:. J'ai déjà eu .:.


Mal émotionnellement : oui enormement
Plusieurs petits amis en mm tps : non
Un ami imaginaire : non
Le béguin pour un(e) prof : non
Un accident : non


.:. J'ai déjà .:.


Triché pendant un examen : mdr oui plus dune fois !!mé c pas mon for!!
Echoué au permis : pas passé
Sauvé une vie : beh sa arivera surment un jour !!
Menti sur mon âge pour paraître plus vieille : non ou men rapelle pas
Pris un bain de minuit : beh wé tt ltps l'été
Aimé quelqu'un au point de pleurer pour lui : Oui et meme encore plus!
Sauté une classe : non pas assez intelligente
Mis une partie de mon corps dans du feu pour m'amuser : nan
Mis une mini jupe : oui
Pleuré : oui comme tt lmonde
Pleuré pendant un film : oui E.T quand gt petite
Coupé mes cheveux : oui je recomenceré pas dailleur lol
Nettoyé ma chambre : oui
Fait le linge : oui
Conduit une voiture : oui mé sur mon chemin!!


.:. J'ai .:.


Un objet fétiche : oui, mon portable,mon homme,mes fotos!!
Un tic ou une manie : me ronger les ongles !!
Un tatouage : non
Un sérieux penchant pour quelqu'un : oui et c mon homme
Des fous rire : trop !!
Un credo dans la vie : c'est a dire??
Besoins de conseil : oui jaime bien avoir des conseil seul mes amis peuvent maider
Des amis : oui


.:. Est-ce que je .:.


Me maquille : oui
Fume : oui
Me drogue : non.
Bois : oui mé ac modération lol
M'accroche vite aux personnes :oui kan g vraiment un bon feeling ac
Me moque des gens différents : non
Prend ou ai pris des antidépresseurs : non


.:. Si je devais changer quelque chose .:.


Dans mon physique :oui mais cuisses
Dans ma situation actuelle : oui, maigrir

Dans mon caractère :areter d'étre jalouse et possésive
Dans mon attitude :moins agressive envers ma mére
Dans ma famille : oui, une personne


.:. Ce qui me fait .:.


Sourire : penser a mes amis et a tt plin de bon souvenir !!
Rire : mes amis
Pleurer : mn homme, ma mére
Me lever le matin : ma mére ou mon portable qui sonne!!!
Me coucher le soir : la fatigue
Vivre : mes best
Aimer : son amour


.:. Ce que je préfère .:.


Dans ma vie : les gens ki sont auprés de moi
Chez mes amis : leur écoute, leur présence
Chez une personne du sexe opposé : son regard
Chez une personne du même sexe : sa gentillesse
Ecouter : la musique
Faire en fin de semaine : sortir


.:. Si je pouvais .:.


Avoir n'importe quel emploi, ce serait :puéricultrice
Revenir un an en arrière, je ne referais pas : certaines erreur avec les mecs
Devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : la chanson
Teindre mes cheveux de n'importe quelle couleur :chepa
Amener une seule chose sur une île déserte :mn homme
Dire un petit mot à ceux que j'aime : merci d'etre la pr moi


.:. Ce que je fais quand .:.


Je suis énervée : je frappe
Je veux me défouler : je gueule et je tape
Je suis triste : sans mon homme
Je m'ennuies :ordi et tel


.:. A mon avis .:.


Le destin existe : j'en suis sure
L'argent peut tout acheter : ah nan !
Qui peut secrètement m'aimer :ocune idée
On peut vraiment faire confiance à : ses proches et encore !!!
Pourquoi la vache qui rit, rit : parce qu'elle est heureuse
On peut aimer en toute infidélité : nan car kan on aime vraiment on peut pas etre infidéle
On peut aboutir à une relation solide grâce à Internet : ché pas
Qui doit faire le premier pas en amour : un des deux


.:. Choisir entre .:.


Lune ou soleil : soleil
Eté ou hiver : été
Théâtre, ciné ou télé : ciné
Ville, banlieue ou campagne : ville

Plume, bic ou crayon : plume
Nourriture pimenté ou pas : nan je deteste
Sucre, sel ou poivre : sel
Vanille ou chocolat : chocolat
Chocolat blanc ou noir : blanc
Riz ou pâtes : pâtes
Poisson ou viande : viande
Fruits ou légumes : fruit
Chinois ou grec : chinois
Végétarien ou carnivore : carnivore lol
Thé, café ou lait : thé , café
Eau plate ou gazeuse : plate
Déo ou parfum : les 2
Noël ou nouvel an : nouvel an
Chat ou chien : chien
Lit 1 ou 2 places : 2 places
Maillot 1 ou 2 pièces : 2
Or ou argent :argent
Semaine ou week-end : week-end
Boite ou soirée : les deux
Parents mariés ou divorcés : mariés
Frères ou soeurs : oui les deux
Msn, aim ou mIRC : Msn
Moto ou voiture : j'aime bien les 2
Relax ou stressée : stressée
Bowling, billard ou mini golf : bowling
Montagne ou plage : plage
Terre ou eau : eau
Villa ou appart : on peut être bien dans les deux
Fourchette ou baguette chinoise : fourchette
Winamp ou Window media player : windows media
Aimer ou être aimé : l'amour c'est dans les 2 sens
Bain ou douche : les 2
Disneyland ou Parc Astérix : ché pas
Cravate ou noeud pap : cravate
Balai ou aspirateur : aspirateur
Cassette ou dvd : dvd
Brune ou blonde : brune
Croyante ou athée :aucun

.:. Je crois .:.


En moi : sa depend pourquoi
En mes amis : oui bocou
A l'amitié fille-garcon : oui mé o bout dun moment c obligé que yé d sentiment d'amour..
Au coup de foudre : oui mé fo le vivre pr le croire
Aux Extra-terrestres : non
Que la magie existe : oui
En l'astrologie : défois
Aux rêves prémonitoires : oui
Au père Noël : non


.:. Ce que je pense .:.


Des hommes qui font le ménage : c'est chou
De Socrate et Platon : ...
Des promesses : il faut toujours les tenir!!malheureuseument bocou en fond et pourtan ne les tiene pas c domage...
De la trahison : impardonnable mé sa dépend ...
De la fidélité : une belle preuve d'amour
Du romantisme : c'est mignion


.:. Je suis déjà .:.


Sorti en douce : nan pas come sa moi lol
Tombé amoureuse : oui
Tombé amoureuse par le net: oui mais je les vue ensuite


.:. La personne .:.


Qui occupe mes pensées : mon homme
Qui me manque le plus : mon homme quand jle vois pas
Que j'admire le plus : mon homme et allah

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et ma vie...****.....
Publicité
Publicité