Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et ma vie...****.....
17 décembre 2006

mercredi

Pour moi mercredi c'est la fin des cours, et mon homme (benjamin) va venir chez moi jusqu'au reveillon de noël c'est a dire dimanche, c'est cool on pourras faire ce que l'on veut et aussi on pourras s'embraser sans qu'un educ ou quelqu'un du bahut disent stopppp y'a des petite sixième il pourrais etre choker ou encore des jalousie par rapport a toi Audrey....il me tarde mercredi en plus mon carnet de bord finit mercredi alors c'est cool et en plus on fait la fete de noel et en plus benjamin rentre avec moi et jvais aussi connaitre sa maman c'est pas cool sa ???!!!!!au fete:

                           imagesa l'avance lol......bonne fetes qu'a chacun d'entre vous , que ces fetes vous apporte joie,bonheur,argent et réconsilliation .....

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et ma vie...****.....
Publicité
Publicité