Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et ma vie...****.....
2 décembre 2006

jtm mn tit amour

____*#####*
_
__*########*
_
*###########*
_
*############*
_
*#############*_________*##*
_*#############*_____*#######*
_
*#############*___*##########*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
__
___*#######################*
__
____*#####################*
________*##################*
_________*################*
_
_________*#############*
___________*##########*
__
__________*#######*
_____________*#####*
__
____________*###*
_______________*#*
________________* 

jtm plus que tout dans ce monde tu es l'homme de ma vie, et jamais je regretterais de t'avoir connu!!!!! jtm autent que toi tu m'aime le 13 décembre sa feras deux mois qu'on est ensemble jtm de trop bb......

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et ma vie...****.....
Publicité
Publicité