Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et ma vie...****.....
18 novembre 2006

un poeme de moi

images

tu était mon étoile
mais g perdu le voile
qui était devant mes yeux
alors quand g réaliser g regarder les cieux
et je me suis demander
et ce que tu nous aimer
j'ai peur que tu parte sans me dire en revoir
et ne plus jamais te revoir
tu était mon héros
depuis la première fois ou tu ma fait faire mon rot
je sais pas comment tu peux nous faire sa
alors qu'on as toujours était la
tu disait nous aimer
mais tu essaye de nous tromper
je me réveille dans la nuit
et je me demande qui je suis
si jamais tu la trahit
je te demanderais de faire comme si je n'était plus dans cette vie
car bientôt tu va partir
et accause de toi je vais souffrir
tu ne trouvera jamais une femme comme elle
alors réfléchie avant de voler de tes propres ails
tu sais ceux que tu as,
mais tu ne sais pas dans qu'elle sens tu vas..
tu ne pourras pas nous oublier
comment un courent d'air passer
même quand tu seras partie
on continuera a vivre ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et ma vie...****.....
Publicité
Publicité